Dial discret au téléphone
il y a 3 mois Plan Branle Mainvilliers 124 vues Référence: 3677Ville: Mainvilliers
Age: 41
Salut ,
Moi c'est Sylvain, homme hétéro curieux de 41 ans et plutôt branché pour un dial téléphonique. J'ai découvert le téléphone rose quand j'étais plus jeune et quant l'accès à internet était encore nouveau et limité. Ça m'a beaucoup aidé pour explorer mes fantasmes et partager des sujets tabous sans risquer d'etre reconnu.
C'est là aussi que j'ai découvert mes premiers penchants bi. De nature discrète, j'ai toujours privilégé l'anonymat et j'ai besoin de mieux connaitre la voix et la chaleur de la personne avant de la voir. C'est ce qui me rassure avant d'aller plus loin.
Nostalgique de cette époque, j'ai trouvé un service de dial au tel avec des filles où je peux voir le profil de la fille avec une petite interview avant d'appeler. C'est pratique et je peux appeler l'hotesse à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Mais j'utilise aussi des messageries plus masculines.
Pour ceux qui sont habitués aux sites de chat classiques, je vous recommande vivement d'essayer le telephone rose, beaucoup plus direct et surtout humain. On ressent tout de suite l'énergie et l'alchimie qu'on partage avec la personne rien qu'à voix, il y vraiment une chaleur humaine qu'il n'y a pas en texte. Je vous assure que vous vous épargnerez beaucoup de déconvenues et de pertes de temps : entre le fait de marquer son message, attendre une réponse, et surtout parfois réaliser que le gars est différent de ce qu'il semble paraitre dans le chat. Au telephone c'est différent, en tout cas c'est mon avis.
Dans tous les cas, si vous êtes comme moi, n'hésitez pas à m'envoyer votre numero de telephone pour qu'on puisse échanger au téléphone.
A bientot !